lundi 29 octobre 2012

Quelle journée !!

Réveillée à 4h00 (pardon 4 AM comme on dit ici), merci le jetlag !!

J'ai profité de ce temps libre pour regarder la météo : j'ai appris qui était Sandy.
Et ben je peux vous dire que ce sera pas ma copine !!

À 6h (difficile de faire plus tôt un dimanche) je suis partie chercher le breakfast... J'aime toujours autant me promener en ville avant le réveil !

Pour 8h nous sommes allés sur la plate-forme du rockefeller center, même avec des nuages, la vue est toujours aussi belle !

Puis retour à l'hôtel où nous avons du nous organiser pour changer de chambre (comme notre vol avait été modifié on avait du ajouter une chambre peu de temps avant le départ...).

Entre temps la pluie menace sur NYC, les métros sont annoncés fermés à partir de 19h (la seconde fois en 108 ans d'existence !) et les parcs ferment à 17h.

On décide donc d'avancer notre séance au plus tôt, sauf que je ne peux communiquer avec notre photographe que par mail et le wifi est.irrégulier dans le lobby... On finit par se retrouver à 12h30 à l'hôtel (rdv initial 17h30).

Sauf que ça nous oblige à decaler le rdv webcam (vous connaisez la suite : j'ai voulu poster un mot sur Facebook, mais le wifi m'a lâché au mauvais moment...). Et l'autre souci est que nous n'avons pas encore notre nouvelle chambre, il faudra donc se changer dans des toilettes publics...

Tout s'arrange finalement à 12h05 : ok nous donne notre nouvelle chambre (16eme étage, vue sur l'empire state building !) je saute dans ma robe er Philippe dans son costume et nous voilà partis pour ce qui sera je pense notre meilleur souvenir de NYC !

http://blog.ryantrupp-photography.com/2012/10/dumbo-trash-the-dress-preview/

Pendant notre séance des touristes nous prennent en photo, un groupe de turques.prendra même une photo avec nous : mous sommes une attraction de NYC le temps d'une après-midi ! (et ça me rappelle ce que les douzettes on du vivre !)

Ensuite nous retournons en vitesse à l'hôtel pour me changer pour le rdv webcam. La encore le wifi me fait des misères, mais rapidement je reçois des notifications : opération webcam réussie, ca nous a fait très plaisir !!

On part ensuite faire quelques achats sur times square, notamment des m&m's (n'est-ce pas Estelle ?). Je voulais aussi m'acheter des chaussettes de toutes les couleurs mais le magasin ferme plus tôt à cause de sandy...

On retourne donc à notre hôtel en faisant quelques courses alimentaires, au cas où...

Un dernier petit point météo sur the weather Channel et on tombe de sommeil, cette journée aura été intense !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire